Ving Tsun Kung Fu Arlon

 

L'école d'Arlon est  affiliée à la fédération "Ving Tsun Kung Fu Association Europe"  de Philipp Bayer dont le siège est situé à Cologne en Allemagne. L'objectif de l'école est de faire partager sa passion pour ce système de combat unique qu' est le Ving Tsun.

 

 

 

 

 

 

 

Ving tsun Arlon dispense uniquement des cours particulier et petit groupe de 2 personnes sur réservation et demande à l'entraineur par courriel contact@vingtsunkuen.be

 

Equipement :

Chaussures sport intérieur - T-shirt - pantalon jogging

 

Tarif d'un cours particulier :

45 EUR pour une personne ou 70 EUR pour 2 personnes maximum

 

Lieu :

 

Dojo de l'entraineur - adresse à demander

 

Public :

Le Ving Tsun Kung Fu est adapté à toute personne en bonne santé (hommes, femmes, enfants), sans condition physique particulière.  Le cours se déroule dans un cadre de qualité et une ambiance amicale.   L’enseignement est personnalisé en fonction du progrès de chacun. Bien sûr, pour progresser, il faut que le pratiquant fasse preuve d'une certaine assiduité aux cours et entraînements.

 

Les bienfaits :

Le Ving Tsun ou les arts martiaux en général permet(tent) d'améliorer la coordination (comme l'équilibre, la stabilisation, la réaction) et la condition physique. Ces bienfaits peuvent être également utiles et bénéfiques dans n’importe quel autre sport.